Admin Admin
المساهمات : 154 تاريخ التسجيل : 17/02/2008
| موضوع: Break dance (album break dance) الثلاثاء فبراير 19, 2008 12:48 am | |
| Break dance (album break dance) |
now it's time for break dance(+skrach) kima ettaykwando lyoum el dj ywelli l'metre iguelleb eddenya iekfellek fellé parametres el volum affon...fon zid zid el bpm les freconces o max m3a les belles desibelles idji lahbal koullech wella saji fella place les medium l'ecouteur les boumeurs ta3 les caisse en plass loxigene rayeh iwelli fumigen lli djay douk raw djay bach ihidj had les jeunes mel l'afiche afiche douk yefronchi el carnage les 2 platines idoro fella table de mixage bah imixi,ifixi les tubues lli darou essuxi riski aksi..donté kima"TAXI" action action les cinema scoups bllé pistesroboscop wellaw koul des robocops c le breakstreet ta3 les annees 80 wella le break dance fellan 2001... refrin x2 break dance...dance...dance (skrach) break dance...dance...dance (skrach)
umb3ed yahbes koullech khatak ha tebda la kasse les 2 groupes yetlagaw ouuh face a face tessma3 erritme ki irouh temtem tebqa ghir la basse etdir ........ tebda,djebda,cercle yetforma la foule ha tdefouli bla ma teddi el forma bah etkoun for lazem tnawwed el moteur wet domini la zone kima verlum f waqt les gladiateurs waqt les predateurs depui x temps foug la piste elyoum ma kanch piston mala fiston dir le jump jump leghna c mon job bet a3lik ou 3el les jeux de jambes sedjel rouhek el le 1er round c le 100.100 pour100 style dopé sur le round surement sans pitié kim dordober break street ,break fou,break dance-dance...
refrin x4 break dance...dance...dance (skrach) break dance...dance...dance (skrach) | |
|